Notre politique de retour et de remboursement est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Conditions pour effectuer un retour
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Important : Veuillez ne pas renvoyer votre achat directement.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien réceptionné votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement
Tout d’abord, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit crédité sur votre compte.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact-sav@tikafe.fr
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés.
Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous échangeons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même produit, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : contact-sav@tikafe.fr
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